Politique de retour et d’échange
Nous voulons vous satisfaire de votre achat et nous nous excusons si ce n’est pas le cas. Pour une raison quelconque, si vous n’êtes pas satisfait, nous serons très heureux d’effectuer des échanges et des retours pour tous les articles achetés auprès de nous si les conditions suivantes sont remplies:
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Tous les articles doivent être dans leur emballage d’origine avec des étiquettes de produits intactes
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Tous les articles doivent être non utilisés, non lavés et dans leur état d’origine
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Les reçus d’origines doivent être inclus*
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Tous les articles devraient être achetés à partir du site mobelunique.fr
Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, nous sommes dans le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes d’échange ou de remboursement.
1. VALIDITÉ POUR LES ÉCHANGES ET LES RETOURS
Tous les échanges et retours devront être effectués dans les 14 jours suivant la date de facturation de Agentmeuble. Pour les livraisons locales, il existe une option d’échange via notre portail en ligne sur agentmeuble.fr
Cependant, toutes les demandes de retour doivent être strictement mises en ligne sur agentmeuble.fr pour les livraisons locales.
2. ÉCHANGES À NOS BOUTIQUES
2.1 Vous devrez apporter votre facture originale avec l’objet (s) dans son état d’origine et son emballage au dépôt.
2.2 Vous aurez droit à un échange immédiat de tout élément (s) dans la boutique après évaluation et validation des détails par nos associés.
2.3 Si la valeur de l’un des articles d’échange est supérieure à la (les) partie (s) originale (s), vous devrez compléter la différence en espèces.
2.4 Il n’y aura aucun remboursement si la valeur des articles d’échange est inférieure à la (les) partie (s) originale (s).
2.5 Aucune autre forme d’échange (comme les bons comptables de la boutique ou le crédit en magasin en ligne) ne sera donnée dans nos boutiques.
3. ÉCHANGES ET RETOURS EN LIGNE
3.1 Vous devrez inclure votre facture originale avec les articles dans leur état d’origine et leur emballage.
3.2 Veuillez imprimer et remplir le formulaire de demande d’échange / retour ici et suivre les étapes indiquées dans le formulaire pour votre échange.
3.3 Attendez notre confirmation de courrier électronique et vous serez informé une fois que votre bon de crédit de magasin en ligne sera prêt. Généralement, la période de traitement est de 5 jours ouvrables sur réception de votre colis.
3.4 Toutes les demandes de remboursement seront remboursées uniquement via les bons de crédit de magasin en ligne. Votre bon de crédit de magasin en ligne est valable 30 jours et peut être utilisé pour votre prochain achat en ligne. Il est strictement non remboursable, non extensible, non échangeable en espèces et non échangeable pour les bons de vente.
Le bon de crédit de magasin en ligne s’applique uniquement en ligne et ne peut être utilisé dans nos boutiques de détail.
3.5 Les bons de crédits en magasin en ligne doivent être utilisés dans une transaction singulière et tout montant excédentaire non utilisé, ne sera pas remboursé.
3.6 Les chèques de crédit en ligne offerts seront au prix d’achat du produit tel qu’indiqué dans la facture originale. Aucun remboursement ne sera accordé pour les frais de livraison encourus dans les frais d’expédition initiaux, retournés et à venir des articles échangés.
3.7 Toutefois, si l’un des produits reçu est considéré comme défectueux ou si il a subit une mauvaise livraison, BeetleBug.com supportera le coût de l’expédition des objets. Veuillez noter que toutes les bourses sont soumises à la disponibilité des stocks et que nous nous efforçons de vous remettre un ou des articles de remplacement. Nous nous réservons le droit de l’échanger par un objet ou une marchandise d’une valeur similaire ou en fournissant une boutique en ligne Crédits ou toute autre méthode à la discrétion de BeetleBug.com.
3.8 Tous les retours et échanges effectués via notre portail en ligne sur mobelunique.fr devront être expédiés à:
Agentmeuble
60 Rue Francois 1er PARIS 75008
Tel: 06 64 90 61 40
4. AUTRES CONDITIONS GÉNÉRALES
4. AUTRES CONDITIONS GÉNÉRALES
4.1 Tous les articles retournés et échangés ne peuvent être réalisés qu’une seule fois.
4.2 Nous nous réservons le droit et la totalité de la discrétion pour vous disqualifier de profiter de retours gratuits si le (s) article (s) ultérieur (s) pour le retour ou l’échange sont du même objet que l’ordre précédent.
4.3 Notre politique de retour et d’échange ne couvre pas les dommages résultant d’un dommage unique, accidentel ou aléatoire qui est le résultat de votre utilisation ou de l’usure d’un produit.
4.4 Ces retours sont régis en tout temps par les dispositions de la Loi sur la protection du consommateur (commerce équitable).
FAQ
Foire aux questions (FAQ)
Comment passer une commande?
Au niveau détails d’un article, appuyez sur le bouton de commande « Ajouter au panier » et le ou les article(s) souhaité(s) s’ajouteront. Pour finaliser votre commande, vous passez « en caisse ». Puis vous réglez les articles directement sur le site Internet.
Quelle est la durée de livraison de vos meubles ?
Pour les meubles en stock, la livraison se fait généralement en 48 heures. Pour les meubles neufs ou fabriqués sur commande à l'usine, la livraison peut prendre entre 8 à 12 semaines.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui.
Que puis-je faire si j’ai perdu la facture éditée par le magasin ?
Si vous avez déjà reçu une facture, vous pouvez demander une réimpression de votre facture dans le magasin dans les 100 jours après votre achat.
Vous pourriez éventuellement aussi faire votre demande via le formulaire de contact pour recevoir la facture. Le service client central fera alors une demande auprès du magasin et vous l’enverra ensuite par e-mail. Cependant, cette demande prendra plus de temps que de passer directement par le magasin.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas encore été traitée en magasin, vous pouvez encore l’annuler (partiellement) dans la plupart des cas. Veuillez contacter le magasin le plus tôt possible. Gardez toujours votre n° de commande à portée de main.
Si le magasin a déjà confirmé la commande, malheureusement il n’est plus possible de la modifier. Veuillez bien vous assurer en amont de votre choix (couleurs, dimensions, matières, ascenseur, escaliers, portes…).
Que faire si je constate un dommage ?
Si vous constatez un dommage lors du déballage des articles, vous devez contacter le magasin où vous avez récupéré votre commande. Notre équipe fera le nécessaire pour trouver une solution.
J’ai une réclamation, que faire ?
Avez-vous une réclamation ou une question sur l'un de nos produits? Contactez dès que possible notre service clientèle dans la rubrique contactez-nous, par message Facebook Meuble Unique ou bien par mail. Notre équipe s’occupera de répondre à votre demande.
Comment être sûre que le modèle est en stock ?
Nous vous invitons à contacter directement notre équipe d’experts en magasin au 06 98 67 16 22 afin qu'il vous informe en temps réel sur le stock.
Comment puis-je commander une plus grande quantité d’articles pour mon entreprise ?
Vous souhaitez passer commande pour une entreprise ? Nous vous invitons à contacter directement notre équipe d’experts en magasin au 06 98 67 16 22 ou d’utiliser notre formulaire de contact. Notre service clientèle vous contactera dans les meilleurs délais.
Que se passe-t-il avec les renseignements personnels que je fournis ?
Vos informations personnelles ne seront utilisées qu’afin de vous rendre service. Vous pouvez retrouver tous les détails dans notre politique de confidentialité.