Frequently Asked Questions
FAQ
Foire aux questions (FAQ)
Comment passer une commande?
Au niveau détails d’un article, appuyez sur le bouton de commande « Ajouter au panier » et le ou les article(s) souhaité(s) s’ajouteront. Pour finaliser votre commande, vous passez « en caisse ». Puis vous réglez les articles directement sur le site Internet.
Quelle est la durée de livraison de vos meubles ?
Pour les meubles en stock, la livraison se fait généralement en 48 heures. Pour les meubles neufs ou fabriqués sur commande à l'usine, la livraison peut prendre entre 8 à 12 semaines.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui.
Que puis-je faire si j’ai perdu la facture éditée par le magasin ?
Si vous avez déjà reçu une facture, vous pouvez demander une réimpression de votre facture dans le magasin dans les 100 jours après votre achat.
Vous pourriez éventuellement aussi faire votre demande via le formulaire de contact pour recevoir la facture. Le service client central fera alors une demande auprès du magasin et vous l’enverra ensuite par e-mail. Cependant, cette demande prendra plus de temps que de passer directement par le magasin.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas encore été traitée en magasin, vous pouvez encore l’annuler (partiellement) dans la plupart des cas. Veuillez contacter le magasin le plus tôt possible. Gardez toujours votre n° de commande à portée de main.
Si le magasin a déjà confirmé la commande, malheureusement il n’est plus possible de la modifier. Veuillez bien vous assurer en amont de votre choix (couleurs, dimensions, matières, ascenseur, escaliers, portes…).
Que faire si je constate un dommage ?
Si vous constatez un dommage lors du déballage des articles, vous devez contacter le magasin où vous avez récupéré votre commande. Notre équipe fera le nécessaire pour trouver une solution.
J’ai une réclamation, que faire ?
Avez-vous une réclamation ou une question sur l'un de nos produits? Contactez dès que possible notre service clientèle dans la rubrique contactez-nous, par message Facebook Meuble Unique ou bien par mail. Notre équipe s’occupera de répondre à votre demande.
Comment être sûre que le modèle est en stock ?
Nous vous invitons à contacter directement notre équipe d’experts en magasin au 06 98 67 16 22 afin qu'il vous informe en temps réel sur le stock.
Comment puis-je commander une plus grande quantité d’articles pour mon entreprise ?
Vous souhaitez passer commande pour une entreprise ? Nous vous invitons à contacter directement notre équipe d’experts en magasin au 06 98 67 16 22 ou d’utiliser notre formulaire de contact. Notre service clientèle vous contactera dans les meilleurs délais.
Que se passe-t-il avec les renseignements personnels que je fournis ?
Vos informations personnelles ne seront utilisées qu’afin de vous rendre service. Vous pouvez retrouver tous les détails dans notre politique de confidentialité.